Vous êtes ici : Accueil du site > Saison actuelle (2019-2020)

• Charles Gounod - 4 janvier

Même si Charles Gounod est aujourd’hui surtout connu comme le compositeur de l’opéra Faust, son principal objectif créatif était la musique d’église.
    Courant avril 2019, Gaudeamus présentera une interprétation des Sept dernières paroles du Christ sur la croix (CG 147-1855).
    Cette œuvre, inspirée par le séjour à Rome du compositeur enthousiasmé par les chants liturgiques de la Chapelle Sixtine, reflète fidèlement la tradition des hymnes a cappella de la Semaine Sainte à Rome.
    Partition, texte et (...)
  • Le concert du 15 décembre 2019 - Novembre 2019

Les chorales Croq’Notes et Gaudeamus ont donné un concert de Noël le dimanche 15 décembre 2019 à 18h à l’église de Scionzier. Entrée gratuite.
    Voici le programme proposé par l’ensemble vocal Gaudeamus :
    Gastoldi (1560-1609)
    L’umarista
    Il risentito
    L’Invaghito
    Il Luchesino
    Reynaldo Hahn : 2 chansons et madrigaux sur des poèmes de Charles d’Orléans et Jean-Antoine de Baïf
    Un loyal Cœur
    Vivons, Mignarde !
    Dietrich Buxtehude (1637-1707)
    In dulci jubilo - cantate de Noël à 3 voix, 2 instruments à corde (...)