• Accueil - Juin 2017

Prochain concert : dimanche 15 décembre à l’église de Scionzier (18 h)
    Gaudeamus (du latin gaudere, "Réjouissons-nous") est un chœur amateur à quatre voix mixtes, sous la direction musicale de Patrick Pignot, chanteur et violoncelliste, qui succède à Jean Nivet, créateur du chœur en 2000. Maurice Jourdan accompagne nos répétitions et nos concerts au piano ou à l’orgue.
    L’essentiel de son répertoire est puisé dans la polyphonie vocale classique d’inspiration religieuse ou profane.
    Vous aussi, gaudete ! (...)