• Accueil - 6 juin

Gaudeamus (du latin gaudere, "Réjouissons-nous") est un chœur amateur à quatre voix mixtes, sous la direction musicale de Patrick Pignot, chanteur et violoncelliste, qui succède à Jean Nivet, créateur du chœur en 2000.
    Il puise l’essentiel de son répertoire dans la polyphonie vocale d’inspiration religieuse ou profane.
    Vous aussi, gaudete !
    Le Chœur recrute
    N’hésitez pas à nous rejoindre, que vous soyez mélomane autodidacte ou musicien(ne) confirmé(e). (04 50 98 16 18 ou cliquer sur "Contact" en (...)