• Présentation - 13 octobre

Gaudeamus (du latin gaudere, "Réjouissons-nous") était un chœur amateur à quatre voix mixtes, sous la direction musicale de Patrick Pignot, chanteur et violoncelliste, qui a succédé à Jean Nivet, créateur du chœur en 2000. Maurice Jourdan accompagnait nos répétitions et nos concerts au piano ou à l’orgue.
    L’essentiel de son répertoire est puisé dans la polyphonie vocale classique d’inspiration religieuse ou profane.
    Prochains concerts prévus (mais évidemment reportés, puis annulés) :
    13 avril 2020 (...)
  • Cessation d’activité - 13 octobre

Du fait d’un effectif trop réduit, notre chœur a décidé de cesser son activité à partir du 10 octobre 2022.
    Ce site reste ouvert encore quelques semaines.